a

Photographe professionnelle

@my_wedding_day

Wedding Details

Sunday, 05 November 2017
2:00 PM – 3:30 PM
Mas Montagnette,
198 West 21th Street, NY

+1 843-853-1810

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
  •  Mariage   •  photographe pour mariage civil
Photographe pour mariage civil

photographe pour mariage civil

Le mariage civil

Photographe pour mariage civil

Le photographe pour mariage civil vous accompagne tout au long de votre journée. En France, pour se marier, vous devez respecter certaines conditions d’âge (être majeur), de résidence, d’absence de lien de parenté. Il est possible d’être déjà engagé par un Pacs, conclu ou non avec le futur époux, étant donné que le mariage dissout automatiquement le Pacs. Vous devez déposer un dossier contenant des documents obligatoires pour chacun des époux : 

  • Original et photocopie de la pièce d’identité
  • Justificatif de domicile ou de résidence 
  • Informations sur les témoins
  • Acte de naissance

auprès de la mairie de la commune que vous aurez choisi pour célébrer la cérémonie. 

Les bans de mariage 

L’annonce officielle de votre mariage mariage est réalisée par la publication d’avis appelés bans suite à votre demande auprès de la mairie. L’annonce contient des éléments tels que les prénoms, noms, professions, domiciles ou résidences des futurs époux, ainsi que le lieu où le mariage doit être célébré.

Où peut-on se marier ? 

Au début des recherches, les mariés commencent par choisir et définir le lieu de leur mariage. Celui-ci est célébré dans une commune avec laquelle au moins l’un des deux époux a des liens durables, de façon directe ou indirecte (c’est-à-dire via un parent).

Le photographe pour mariage civil

Mon travail consiste à immortaliser ce moment unique. Les photos du mariage civil font parti des différents clichés que je remets aux mariés. Je les accompagne toute la journée.

Leave a reply