a

Photographe professionnelle

@my_wedding_day

Wedding Details

Sunday, 05 November 2017
2:00 PM – 3:30 PM
Mas Montagnette,
198 West 21th Street, NY

+1 843-853-1810

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
  •    •  Photographe nouveau né

En tant que photographe nouveau né je vous présente quelques photos du shooting réalisé avec la petite Naëly.

Le rôle des parents pendant la séance photo nouveau né


Lors de la séance photo nouveau né, les parents ont un rôle important. Ils assistent à la prise de photos mais ils aident au maintient du bébé pour certaines poses. Les parents ont, la possibilité de choisir les couleurs que portera leur bébé :

  • tissus,
  • wraps,
  • bonnets,
  • petits bandeaux à fleurs…

Les parents choisissent les couleurs du fond ainsi que celles des tissus qui couvriront le bébé. Je prends ensuite soin de poser le bébé et de le faire s’endormir pour qu’il ait les yeux fermés. C’est aussi le rôle du photographe nouveau né.

Certains nouveaux nés sont éveillés et ne veulent pas fermer les yeux. Ce n’est pas grave, le principal c’est d’avoir des photos qui reflètent votre bébé.

La tenue préconisée pour des photos de nouveau né

Souvent, le nouveau né est dénudé lors de la séance. En tant que photographe nouveau né je privilégie tout de même des éléments pour vêtir le bébé. Il est possible de l’envelopper dans un tissu, lui mettre un petit bonnet en laine, une petite couverture posée délicatement etc..

Je propose également aux parents qui ont des demandes spécifiques de leur préparer la tenue souhaitée. Il suffit de me le préciser avant et je tricote le petit bonnet, la petite culotte, le petit pantalon pour confectionner une tenue unique pour votre bébé.