a

Photographe professionnelle

@my_wedding_day

Wedding Details

Sunday, 05 November 2017
2:00 PM – 3:30 PM
Mas Montagnette,
198 West 21th Street, NY

+1 843-853-1810

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram
  •  Nouveau né

Je suis photographe pour les nouveaux nés. Je me déplace chez vous afin de réaliser les photographies de nouveau né. Le bébé est dans un environnement qui lui est familier et dans lequel il se sent en confiance. J’apporte tout le matériel nécessaire à la prise de photos (fond si besoin, paniers, wraps, couvertures, bandeaux, bonnets, petites tenues…)

Je me suis formée à la photo de nouveau né afin de pouvoir proposer à mes clients le meilleur service possible. Cette formation m’a également apporté toutes les connaissances nécessaires à la sécurité de l’enfant lors d’une séance.

Quand réserver une séance photo pour nouveau né ?

La séance photo de nouveau né doit avoir lieu idéalement avant qu’il ait 10 jours mais je propose aussi de faire des photos jusqu’à ses deux mois si vous souhaitez des photos sur lesquels le bébé est plus éveillé. Je vous conseille de m’appeler un mois avant l’accouchement pour qu’on puisse discuter des couleurs et de vos demandes spécifiques. Une fois que votre petite merveille aura vu le jour, demandez au papa de m’appeler pour qu’on planifie une séance.

Un studio mobile adapté aux nouveau né

Je me déplace chez les nouveaux parents avec mon matériel. Voici quelques éléments

  • Le matériel photo est transportable peu importe l’endroit, je m’adapte
  • Je privilégie une pièce lumineuse afin de travailler avec la lumière naturelle
  • Pensez bien à chauffer pièce si nécessaire afin que votre bébé n’ait pas froid
  • Je dispose de tous les fonds si besoin pour pouvoir varier les photos
  • Les vêtements et accessoires sont apportés pour chaque séance : les parents peuvent choisir ce qu’ils veulent pour leur petit bout de chou
  • Plusieurs supports pour accueillir votre bébé (boîtes en bois, tissus, coussins,…)

Tenue pour le nouveau né

Si vous avez des demandes particulières pour une tenue spécifique, un bonnet, un bandeau, n’hésitez pas à m’en faire part. Ma maman tricote et se fera un plaisir de vous préparer un modèle unique pour cette séance.

Comment se déroule la séance ?

Je vous accueille au studio le matin idéalement. Il faut se caler sur les heures de biberon de votre bébé.
Ensuite, vous habillez votre bébé avec la tenue de votre choix.
Je positionne le bébé et la séance débute.

Après la séance ?

Une fois que les photos sont prises, je fais un tris. En tant que photographe pour nouveau né, je sélectionne les photos qui, selon moi, sont les plus réussies. Ensuite, je les retouche dix photos et vous les envoie. Je vous remets également les photos brutes.

Qu’est-ce que je retouche ?

Je retravaille principalement les petits détails de fond. Je m’occupe aussi des imperfections du visage. Souvent les nouveaux nés ont des petites griffures ou petites peaux sur le corps.

Qu’est-ce qui est compris dans le tarif ?

Le forfait de 210 euros comprend :

  • Le rendez-vous téléphonique pendant lequel je vous conseille sur le choix des tenues. Il est important que je sache quelles couleurs vous voulez mettre en avant. Si vous avez une envie spécifique, nous en parlons et je peux préparer la tenue idéale.
  • La prise de photos
  • Le traitement de l’ensemble des clichés
  • La mise en ligne d’un album privé pour télécharger gratuitement vos photos et les partager avec les membres de votre famille
  • L’envoi des photos par wetransfer (la totalité des photos prises et les photos retouchées)

Combien de photos sont restituées ?

Photos numériques brutes

En effet, lors de la séance je réalise de nombreux clichés. Ceux-ci vous sont remis dans leur totalité. En moyenne, vous recevrez 70 photos brutes.

Photos numériques retouchées

Sur la totalité des photos prises, j’en retouche 10 à 15.

Comment partager vos photos ?

Le forfait inclus une galerie privée. Celle-ci vous offre la possibilité de partager la séance avec vos proches. Ils pourront télécharger les photos de l’album de façon gratuite. S’ils souhaitent des tirages, l’album privé permet de faire des tirages photo. Plusieurs formats sont disponibles. L’album privé est disponible pendant 4 mois sur mon site internet.

Quel est le délai de restitution des photos ?

Il faut compter 7 jours maximum pour la restitution de vos photos. Je vous enverrai par e-mail les codes d’accès à votre galerie privée. Vous pourrez télécharger les photos et les partager.

Vous souhaitez offrir une carte cadeau ?

Si vous voulez faire plaisir à de nouveaux parents, pensez à la carte cadeau.