Mariage au manoir de Kermodest

Posted on
Photographe mariage dans les côtes d'armor

La journée à commencé à 8h chez le marié. J’ai rejoins Antoine, Camille et leurs parents. Et oui, être photographe de mariage c’est avoir le privilège de presque réveiller les mariés ! Après avoir photographié quelques détails, je me suis rendue chez le coiffeur accompagné de la future mariée. Ses demoiselles d’honneur, la maman d’Antoine et la maman de Camille étaient aussi présentes. J’adore quand toutes les filles se retrouvent ensemble chez le coiffeur.

Une fois les filles coiffées, je me suis rendue dans le lieu où se préparaient les garçons pour y retrouver Antoine. J’ai beaucoup aimé cette séance car Antoine était très optimiste à l’idée de faire des photos avec ses témoins. On a passé un bon moment et fait des photos assez fun ! J’ai ensuite rejoins les filles. J’ai réalisé des clichés qui mettent la larme à l’oeil : ce fameux moment où la mariée enfile sa robe avec sa maman.

La journée à défilé à toute vitesse.. Bouquet de la mariée, cérémonie à la mairie, photos devant la cathédrale de tréguier suivi de la cérémonie religieuse dans ce superbe monument.

Lorsque j’ai rencontré Camille et Antoine, ils m’ont tout de suite parlé du lieu charmant dans lequel ils allaient recevoir leurs invités. Le manoir de kermodest est un lieu qui se situe sur la commune de Quemper-Guezennec. C’est à cet endroit que les mariés ont trinqué à leur nouvelle vie à deux. Des rires, des moments de sincérité et de complicité ont raisonné tout au long de la soirée.

Photographe mariage dans les côtes d'armor

Tout savoir sur mes reportages de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.